be2b58419ddfc2fd0b371a9a27492c95

 

Les personnes qui croient en les Anges ou l'incarnation qu'ils représentent sont plus nombreux qu'il n'y paraît. Outre la religion, qui donne une connotation assez forte dans notre société dite "athée", il faut le dire, ceux qui y voient des énergies ou entités sont bien souvent réduit au silence. 

 

Pourquoi ?

Parce que nous sommes dans une société qui prône la science, le rationnel, le besoin de preuves en permanence, les mathématiques, la logique alors que, de l'autre côté, la religion est de plus en plus perçue comme démodée ou encore loin du palpable.

Bien que les vagues d'énergie se font de plus en plus fortes depuis 2010, les gens se coupent de leurs sensations. Ils ne se font plus confiance. Seuls le mental, la logique et l'ego sont une valeur sûre. 

 

Est-ce un nouveau procédé pour se rassurer ? Comme l'était la religion autrefois, d'une certaine façon ?

Je serais exempt de jugement. Chacun est maître de sa vie. C'est tous ensemble, avec l'apport de notre monde individuel, en formant une masse, que nous créons la société d'aujourd'hui et de demain.

 

Voulez-vous vivre dans un monde où tout est calculé ? 

Il est perçu comme moins facile de vivre pleinement sa Foi de nos jours. Mais vous avez pas besoin de l'aval de personne. Foi et religion ont souvent fait chemin commun, mais ils sont dissociables. Les gens gardent en eux la connexion avec la Source. Leur Âme SAIT. Alors si vous souhaitez être pleinement vous même avec vos croyances, allez-y ! Foncez !

 

Il y a quelques années, et même encore quelques mois, j'avais quelques soucis à assumer pleinement ce que je fais ici sur Terre. Canaliser des messages des Anges... Qui suis-je pour prétendre diaologuer avec Eux ? Suis-je dans le vrai ? Est-ce que je ne deviendrais pas folle ?
Je me suis longtemps posée ces questions avant de partager avec vous tous ces merveilleux messages des Anges. 

En dehors de ces messages, je leur demandais régulièrement des signes, pour me confirmer que je suis bien moi-même, saine d'esprit, et que ce que j'entends, ressens et vois, est bien réel. Les signes ont longtemps été là. Parfois dans la seconde !
Au bout de quelques années, les questions restent en arrière plan, les Anges sont présents, les signes sont évidents et je suis loin d'être la seule à les ressentir.

 

Mon but, lors de ces dialogues avec les Hauts Plans, a été de partager ces messages, ce savoir, et aider les autres Âmes à développer cette capacité naturelle que nous avons tous. Elle est en chacun de vous. Si, si ! Sans exception. C'est une capacité qui se travaille, tout comme faire du vélo, apprendre à lire, jouer de la musique. Il vous faut comprendre votre instrument - votre corps -, l'écouter, pratiquer et garder cette même passion jusqu'à obtenir des résultats. 

 

Les Anges me sont apparus et m'ont parlée au bout d'un temps certain. Pas tout de suite. J'ai travaillé des années sur moi, j'ai passé des épreuves, des expériences personnelles qui m'ont été difficiles. Je suis née avec des capacités parapsychiques déjà développées, fruit d'un long travail récolté de mes vies antérieures. Mais il fallait travailler et surtout comprendre ce qui m'arrivait.

Lorsqu'il m'arrive d'aborder le thème des Anges et des canalisations, quelques personnes sont dubitatives ou me regardent d'un oeil suspicieux. Cela nous touche, tout d'abord. Cela s'inscrit dans une logique. On n'apprécie pas d'être rejeté. Nous sommes fait pour l'Amour !
Avec le temps qui passe, on se rend compte que ce que nous faisons ou avons pu dire fait chemin dans le coeur des autres. Et il arrive régulièrement de les voir revenir et aborder le sujet des Anges.

C'est avant tout chose une peur. La peur d'être jugé, d'être rejeté, d'être pris pour fou/folle. Et cette peur peut être compréhensible. Laissez les gens avec leur chemin. Vivez pleinement qui vous êtes et ce que vous voulez dans votre vie.

Avec du temps et de la compréhension, on finit par s'habituer à cette énergie et cette connexion qui nous souffle nos vérités. Ecoutez vos vérités. Votre Âme SAIT mieux que votre cerveau, ce qui existe et demeure dans l'éternel. Ayez confiance en votre Âme. Ayez confiance en vous-même.

 

- Elia -