IMG_6338

Nous sommes tous un canal de la Source. 

Avez-vous déjà entendu parler des termes "visuel", "auditif", "sensitif" ? Il s'agit bien de ces formes d'expression ou plutôt d'extériorisation que notre Âme utilise pour vivre et transmettre ses messages. 

Notre Âme est en permanence connectée à la Source. Vous êtes connectés à la Source. Auquel cas, vous ne seriez pas ici, incarnés. Toutes les créatures et les Créations de la Source sont connectées à Elle.

En sommes-nous conscients ? Oui, à la naissance et ce jusqu'à nos 7 ans. Au-delà de cet âge (dans l'à peu près), l'éducation de nos parents et le rapport au monde physique changent. Nous nous incarnons véritablement dans la matière et dans cette société rationnelle, celle du cerveau gauche. Acceptons-le à présent et laissons les remords de côté. Car cette connexion, nous pouvons la retrouver, en être de nouveau conscients et améliorer notre vie grâce à elle.

 

Quel canal êtes-vous ?

Il est plutôt rare qu'une personne développe tous les canals à la fois. C'est possible mais plutôt rare. Il est donc préférable de rester humble et de vous focaliser sur une capacité en particuliers. Celle avec laquelle vous êtes à l'aise et non pas celle que vous voudriez avoir. Il est ici question de s'écouter et se respecter et non être dans la possession de quelque chose.

 

La clairvoyance passe par la vue. Des images, des flashs, des scènes mouvantes, des couleurs, des symboles, des chiffres qui apparaissent, des lumières, des personnes...

La clairaudience passe par l'auditif. Des chants, des sons, des voix...

La Claisentience passe par la peau et le chakra du plexus solaire. Des ressentis physiques, énergétiques tels que le chaud, le froid, une sensation de vent, ressentir les énergies et les subtilités entres celles-ci...

La clairconnaissance est plus rare. Il s'agit d'une intuition très fine reliée aux annales akashiques. La personne sait ce qui est, ce qui se passe. C'est une intuition profonde qui se vérifie.

 

Votre connexion à la Source se fait plus aisément par un de ces outils. Soyez à l'écoute de vous-même et de votre vie. 
Quels sont les éléments qui vous parviennent le mieux ? Les messages visuels, auditifs, sensitifs ou la connaissance ?

Lorsque vous aurez trouvé votre canal ou aurez une vague idée de celui qui est le vôtre, entraînez-vous. Cela sera le premier pas vers la reconnexion à la Source et votre plein potentiel !

- Elia -