nota-tierra-abrl-2013

Nous sommes ce qu'on nous a montrés

Au quotidien, la société nous montre ce que nous devrions être. La télévision, les magazines, les grandes surfaces et les publicités... Consommer pour paraître car paraître c'est important. Vivre sur les autres, vivre de leur regard et de leur approbation... Combien sommes-nous à avoir compris la vie de travers ?

Prendre conscience avec Amour

Nous avons été éduqué comme cela. Et si ce n'est pas entièrement, au moins une partie car nos propres parents l'ont appris eux-mêmes de leurs parents et ainsi de suite. Soyons ouverts et retenons-nous de juger. Chaque Âme ici présente sur Terre fait de son mieux, avec ce qu'on lui donne dans l'enfance. Soyons reconnaissant envers ce qui nous a été donné dans l'Amour. Nous sommes et avons toujours été libres d'être. La différence aujourd'hui ? Nous en avons conscience !

Notre chemin de vie

Chaque Âme sur Terre s'est réincarnée avec une mission bien précise. Son chemin de vie, elle l'emprûntera quoi qu'il arrive car avec elles suivent un ou plusieurs guides spirituels et Anges Gardiens. Lorsque l'Âme va dévier du chemin qu'elle s'est fixée avant son incarnation, Guides et Anges enverront des signes dans sa vie afin de lui donner des indices sur cette mission.
Si ces messages sont suivis, alors l'Âme revient sur son chemin initial et goûte à l'harmonie, la prospérité. Si ces messages ne sont pas suivis, la vie fera en sorte de rappeler à l'Âme ce qu'elle a choisie d'expérimenter ici bas. Dans ces moments-là, nous ne nous sentons alors pas à notre place et quelques problèmes peuvent alors survenir dans nos vies. Est-ce que cela vous rappelle quelque chose ? ;)

Le libre-arbitre

Nous sommes libres. Nous avons notre libre-arbitre, je vous assure, mais notre incarnation tend tout de même vers notre choix d'incarnation. Lorsque nous ne suivons pas notre chemin (que nous avons choisis avant de nous incarner, je vous le rappelle), les forces de la vie se montrent plus difficiles car tout a été mis en ordre pour notre réussite, et nous n'allons pas dans le bon sens. Vous n'êtes alors pas en accord avec vous-même et vos aspirations profondes. Il s'agit de votre destin, de votre chemin, de votre réalisation, de l'éveil de votre Âme et d'une vie prospère. C'est à vous de prendre conscience et de faire les choix qui résonnent "vrai" en vous. C'est votre vérité. Vous êtes seuls à vivre votre vie. Personne ne le fera pour vous et personne ne doit le faire pour vous.

Anges et Archanges

Les Anges et les Archanges sont des Âmes de la Source (Lumière). Ils ont toujours été dans l'Eternel, comme nous, mais ils ont pour mission (entre autres) de nous aider sur notre chemin de vie. Il s'agit d'aides ponctuelles ou au quotidiens. Il est crucial que vous les invitiez dans votre vie pour obtenir leur aide bienfaitrice. 
Les Anges et les Archanges interviennent rarement sans notre autorisation. Le libre-arbitre est LA règle primordiale qu'ils respectent par dessus tout. Il se peut que ceux-ci agissent lorsqu'un élément imprévus vient menacer la mission de vie de l'Âme incarnée. Nous retrouvons ces apparitions et ces aides chez ceux qui ont frôlés la mort. 
Alors surtout, n'hésitez pas à leur demander de l'aide ! Ils seront heureux de vous aider et d'être en contact avec vous.

 

Je détaillerai tous ces sujets sur ce blog, auquel vous pouvez vous abonner pour être averti des futurs messages. En attendant, si vous avez des questions, posez-les en commentaire. Je ferai en sorte d'y répondre dans les prochains articles.

A bientôt !
En Paix et dans la Joie.

-Elia-